1. A QUOI ÇA RESSEMBLE? & DE QUOI EST-ELLE FAITE?
L’huile capillaire Amla Dabur se ferme dans une bouteille plate en plastique. Comme le flacon est transparent, il est facile de voir le produit (vert foncé) à travers. Le cosmétique a une capacité de 100 ml et, malheureusement, il n’est pas efficace. Pour l’appliquer sur les cheveux, il faut être courageux car l’huile a une odeur très intense et désagréable qui irrite et est présente pendant quelques heures après son élimination.
Ni shampooing ni revitalisant ne peuvent éliminer cet arôme intense.
Dabura Amla est souvent acheté par tout le monde, quel que soit le sexe, qui souffrent de perte de cheveux, la calvitie et le grisonnement. L’huile contient un extrait d’Amla à haute concentration. Cette herbe hindoue associée à l’huile de ricin du Canada doit améliorer les processus qui se déroulent dans le cuir chevelu, ralentir les processus de vieillissement des cheveux, grisonner et renforcer les bulbes capillaires pour accélérer la croissance des mèches et les rendre plus fortes. Le pétrole est très populaire en Inde et gagne progressivement en popularité dans d’autres parties du monde. Non seulement le prix bas encourage les gens à acheter le produit, mais aussi les résultats qu’il donne (après environ deux ou trois mois d’utilisation régulière des cheveux arrête de tomber). De plus, Amla encourage la pousse des cheveux afin que le produit constitue une solution pour les personnes qui essaient de faire pousser des cheveux longs.
Malheureusement, l’huile capillaire Dabur Amla, malgré les principes de l’Ayurveda, n’est pas faite uniquement de substances naturelles qui sont sans danger pour le cuir chevelu. Pour clarifier, le produit stocke, entre autres, de l’alcool dit, mauvais, monohydrique (alcool benzylique). De plus, les substances responsables du transport de l’odeur avec l’hydroxytoluène butylé (BHT) appartiennent également aux alcools. Dabur Amla contient également une grande quantité de paraffine qui n’influence pas positivement les cheveux et le cuir chevelu en cas d’utilisation prolongée.
2. QUEL TYPE DE CHEVEUX EST ADAPTE AU PRODUIT ?
Dabur Amla est destiné aux cheveux qui manquent de vitalité et commencent à tomber. Son but est de soulager le cuir chevelu et d’aider à éliminer les pellicules. Tous ceux qui ont remarqué les premiers cheveux gris sont également invités à profiter de l’Amla Hair Oil..
3. COMMENT L’UTILISER?
Amla Dabur doit être appliqué sur le cuir chevelu et les cheveux (évidemment, si l’ odeur irritante vous convient). Juste une petite quantité de cosmétique suffit (sinon, vous pouvez surcharger les cheveux car il peut être difficile d’enlever l’huile). Laisser Dabur Amla sur les cheveux pendant au moins 2 heures. Ensuite, il faut le rincer avec un shampooing délicat.
4. QUEL EN EST L’EFFET?
Dabura Amla accélère la pousse des cheveux et lutte contre la chute des cheveux. De plus, le produit conditionne les cheveux, procure une belle brillance et laisse le cuir chevelu propre. Malheureusement, l’utilisation fréquente du produit peut provoquer des effets indésirables – les cheveux peuvent devenir déshydratés, le cuir chevelu peut produire des quantités excessives de sébum car les bulbes pileux peuvent s’affaiblir avec le temps.
5. POURQUOI EST-CE RECOMMANDÉ
Dabura Amla est bon marché et les résultats de l’action qu’il produit sont rapides et visibles. Les cheveux deviennent plus forts et poussent plus vite.
6. ATTENTION…
- l’odeur très désagréable et intense, dont il est difficile de s’en débarrasser.
- l’application (liquide qui peut se répandre facilement car l’application elle-même est difficile)
- l’alcool contenu dans la composition (plus d’un)
- la longue application qui peut rendre les glandes sébacées inopérantes et affaiblir les cheveux à nouveau
- changements de couleur des cheveux; Daur Amla peut changer la couleur des cheveux clairs