Huile Capillaire Khadi Vitalising

1. À QUOI ÇA RESSEMBLE & DE QUOI EST-ELLE FAITE?

Ll’huile capillaire Khadi Vitalising fait partie du groupe de produits exclusifs principalement conçus pour le traitement des cheveux à l’huile.

Le producteur a réussi à créer une bouteille élégante qui, en même temps, ajoute l’élément de l’Orient au design..

Khadi contient la gamme d’huiles naturelles bien composées:

  • Amla – ralentit le grisonnement des cheveux et renforce les bulbes capillaires. Grâce à cela, les cheveux sont bien enracinés dans le follicule et ne tombent plus.
  • Bringraj Oil – intensifie l’action d’Amla, renforce les bulbes capillaires, régénère le cuir chevelu et accélère la pousse des cheveux.
  • Huile de Brahmi – une autre herbe ayurvédique qui renforce les cheveux et facilite leur croissance saine.
  • L’huile de graines de sésame – connue pour ses caractéristiques qui contrecarrent les frisottis des cheveux. Il aide à maintenir un bon niveau d’hydratation des cheveux et du cuir chevelu, prévient la perte d’eau.
  • Huile de ricin – soigne le cuir chevelu, guérit et soulage toutes les irritations, élimine les pellicules. Accélère considérablement la pousse des cheveux.
  • Huile de coco – reconnue pour son action anti-déshydratante. Il crée une couche occlusive sur les mèches qui protège les cheveux et contre les dommages.
  • Huile de romarin – maintient le cuir chevelu en bonne santé, équilibre la production de sébum, laisse les cheveux propres et augmente le volume.
  • Huile de graines de carotte – contient une concentration énorme de bêta-carotène, donc, il ralentit les processus de vieillissement des cheveux, contre la perte de cheveux excessive et la fragilité, ajoute de la flexibilité

2. QUEL TYPE DE CHEVEUX EST ADAPTE AU PRODUIT?

Bien que l’huile est recommandée pour tous les types de cheveux, les propriétaires de tomber, les cheveux affaiblis et déshydratés prendra le plus de la cosmétique. L’action du produit est de renforcer les bulbes pileux et d’accélérer la croissance des cheveux. Grâce à l’utilisation systématique de l’huile sur les cheveux et le cuir chevelu, vous pouvez enfin faire pousser les cheveux de bébé qui augmente progressivement l’épaisseur de la coiffure.

3. COMMENT L’UTILISER?

L’huile doit être appliquée sur les cheveux (sur toute leur longueur, sans les rincer) afin d’apporter brillance et vitalité aux mèches presque instantanément. Malheureusement, l’odeur intense de l’huile, qui ressemble plus à une boutique vendant des assaisonnements qu’ à une cosmétique capillaire, décourage d’utiliser le produit. Pour cette raison, la meilleure solution est de mettre l’huile sur les cheveux et le cuir chevelu, et d’enlever l’huile après une période donnée (après au moins deux heures, maximum – la nuit). De cette façon, nous nous débarrasserons de l’odeur désagréable de Khadi.

4. QUEL EN EST L’EFFET?

Juste après la première application d’huile de Khadi, les cheveux deviennent brillants et soyeux au toucher. L’utilisation systématique de l’huile (de préférence deux fois par jour) aide à épaissir les cheveux et à augmenter leur volume optiquement (les poils commencent à remonter aux racines). Le cuir chevelu propre ajoute également de la légèreté aux cheveux, donc il n’est plus lourd ni plat.

5. POURQUOI EST-CE RECOMMANDÉ ?

Le fait que l’huile de cheveux de Khadi est cotée haute est possédé aux très bons résultats qu’elle donne. L’huile agit efficacement et rapidement contre la chute des cheveux, fortifie les bulbes capillaires, ajoute de la brillance et conditionne les mèches. De plus, le produit est facile à appliquer grâce à la pipette précise. 100 ml de cosmétique dure longtemps.

6. ATTENTION…

  • l’odeur puisqu’elle est très intense et que certaines personnes pourraient ne pas être en mesure de l’utiliser pour effectuer un traitement capillaire à l’huile.
  • la pipette en verre; bien qu’elle soit très précise, il faut faire attention à ne pas la faire tomber de ses mains par accident et la casser.